Espace Pro

Par la production et la diffusion de concerts et spectacles originaux, le collectif   vous propose une multitude de voyages dans l’univers de la musique des xxe et xxie siècles écrite par des compositeurs à la démarche artistique innovante:

Ces voyages prennent toujours une coloration de« musique du monde » en s’imprégnant de tel ou tel continent, sont parfois axés sur un instrument ou un compositeur particulier comme pour mieux découvrir l’étendue de leur univers, ou sur un thème artistique proposant des connexions inattendues entre les instruments, les compositeurs, les arts.

Nos concerts revêtent une forme originale permettant une grande adaptation au lieu où ils sont joués : salles de concert d’aspects souvent divers, théâtres, monuments, églises, plein-air…

Si vous souhaitez découvrir nos programmations de manière complète et détaillée, retrouvez nous sur le site « En Partance ».

Vous y trouverez également les formules pédagogiques qui accompagnent nos programmes, des informations techniques, budgétaires, nos collaborations artistiques, d’autres musiques, photos etc.

Le Collectif   est géré par le label « En Partance ».

Chargée de production : Olga Kriloff : contact@enpartance.fr